
Vietnam Airlines et la puissance d’une stratégie d’influence bien orchestrée en 2024
Vietnam Airlines et la puissance d’une stratégie d’influence bien orchestrée en 2024.
Vietnam Airlines et la puissance d’une stratégie d’influence bien orchestrée en 2024.
En mars 2024, la compagnie aérienne finlandaise Finnair célèbre son centenaire à Paris.
Yotel Group, Radisson Group et Summer Senses ont choisi GroupExpression.
L’Office du Tourisme de Guernesey choisit GroupExpression pour sa campagne de relations presse en France.
Dès ce mois de janvier, GroupExpression a le plaisir d’annoncer son nouveau partenariat avec le Tourisme Irlandais, pour leurs relations presse sur le marché français.
Dans le cadre de son développement, l’Agence Touristique de Zambie – Zambia Tourism Agency (ZTA) – a choisi les agences du réseau Travel Lifestyle Network (TLN), The PC Agency au Royaume-Uni, KPRN Network en Allemagne, et GroupExpression en France pour représenter la destination au niveau européen.
Under Canvas s’associe à Small Luxury Hotels of the World™ (SLH) en tant que première marque hôteliére en pleine nature dans sa prestigieuse collection.
L’agence GroupExpression est ravie d’annoncer sa nouvelle collaboration avec Small Luxury Hotels of the World. La marque souhaite développer sa notoriété sur le marché français et renforcer la promotion de ses 540 adresses dans plus de 90 pays.
Tour d’horizon des ouvertures de lignes en ce début de saison été dans l’aérien ✈️
L’agence GroupExpression est ravie d’annoncer sa collaboration avec GoMoWorld pour sa représentation auprès de la presse et des influenceurs sur le marché français.
Agence de conseil en communication & marketing Tourisme, Voyage et Art de Vivre
83, rue de la Convention
75015 PARIS
FRANCE
Voyagistes et agents de voyages, envie d’en savoir plus sur nos partenaires trade et nos outils ?
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être avertis de nos événements et de nos publications dès leur parution.