3 Nouveaux hôtels pour les RP & Influence

par | Mar 11, 2024

En Suisse, l’ouverture de YOTEL Geneva Lake

À l’ouverture de son nouvel établissement, YOTEL Geneva Lake, le group YOTEL nous a confié la gestion de sa stratégie de lancement presse et influence sur les marchés français et suisse, dans le but d’améliorer sa visibilité et son impact médiatique.

L’hôtel, qui cible une clientèle toujours en mouvement, propose des séjours flexibles sans compromis sur le confort, conçus pour répondre aux besoins des voyageurs modernes. Plusieurs options sont disponibles, telles que : le restaurant de l’hôtel « HVGGE » (qui rend hommage à la convivialité danoise), des salles de réunion et un rooftop, offrant une expérience de voyage unique et diversifiée pour tous types de voyageurs.

Situé à seulement 10 minutes de l’aéroport et du centre-ville, YOTEL Geneva Lake propose des solutions d’hébergement confortables, même pour les séjours les plus courts, à un tarif abordable à partir de 150 € par nuit. En tant que membre du réseau Travel Lifestyle Network, nous avons recommandé notre agence partenaire en Allemagne, KPRN, qui gèrera également le lancement de l’hôtel sur les marchés germanophones allemand et suisse. Cette mission marque le début d’une relation prometteuse, axée sur le positionnement stratégique de YOTEL Geneva Lake dans le paysage des hôtels genevois.  

En France, 17 propriétés de RADISSON Group à découvrir 

Nous sommes heureux d’annoncer le début de notre collaboration avec le groupe Radisson Hotel, qui nous a confié la gestion de leurs relations presse et de leurs stratégies d’influence pour le marché français. Saadiyah Hendricks, Directrice des relations publiques et digitales pour la région Moyen-Orient, Afrique et Méditerranée au sein du groupe hôtelier Radisson, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à GroupExpression afin de mettre en exergue la diversité croissante de nos hôtels en France et ce grâce à une combinaison de stratégies médiatiques presse et digitale, ainsi que des collaborations de marque. Je suis convaincue que ce partenariat entre deux leaders de l’industrie donnera des résultats remarquables. » 

Le groupe vise notamment à renforcer la visibilité médiatique de ses 17 établissements français :

  • Radisson Blu Hotel, Lyon  
  • Cour des Loges Lyon, A Radisson Collection Hotel  
  • Radisson Blu Hotel, Biarritz  
  • Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport  
  • Radisson Blu Hotel, Bordeaux  
  • Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-les-Bains  
  • Les Maisons de Léa, membre de Radisson Individuals  
  • Radisson Blu Hotel, Paris Marne-la-Vallée  
  • Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port  
  • Radisson Blu Hotel, Nantes  
  • Radisson Blu Hotel, Nice  
  • Radisson Hotel Nice Airport  
  • Hotel YAC Paris Clichy, membre de Radisson Individuals  
  • Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne  
  • Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay  
  • Radisson Blu Hotel, Rouen Centre  
  • Park Inn by Radisson Lille Grand Stade  

En Grèce, bienvenue au Summer Senses Luxury Resort   

Cette propriété grecque, membre de la prestigieuse collection des Small Luxury Hotels of the World, est nichée sur l’île de Paros. Avec ses vues à couper le souffle sur la mer Égée, Summer Senses Luxury Resort incarne l’élégance et le raffinement.

L’hôtel promet une expérience inoubliable pour les voyageurs exigeants, offrant des chambres et suites contemporaines, de belles piscines, un spa Anassa proposant des soins apaisants et une cuisine exquise mettant en valeur les saveurs grecques. Cette collaboration vise à accroître sa visibilité et complète parfaitement notre liste croissante de clients prestigieux.  

Errica Psimopoulou, Directrice Commerciale de Summer Senses Luxury Resort a également déclaré :                « Summer Senses est un hôtel de luxe 5 étoiles sur l’île de Paros, un lieu idéal pour les couples et les familles à la recherche d’une expérience cycladique authentique et d’une escapade insulaire relaxante. Notre équipe est ravie de cette nouvelle collaboration avec GroupExpression. Le grand professionnalisme et l’expertise de l’agence sont un atout supplémentaire pour promouvoir notre magnifique hôtel auprès du marché français. Nous sommes ravis de collaborer ensemble et de partager cette magnifique destination avec nos amis français. »  

Contact:

Perrine Hauet, Directrice du pôle Hôtellerie & Art de vivre | hotellerie@groupexpression.fr