Agence de conseil en communication & marketing
Tourisme et Art de Vivre

Destination

Kenya

Représentation globale : promotion, marketing, relations avec le Trade, relations presse

Représentation globale du Kenya

En collaboration avec ses partenaires du réseau Travel Lifestyle Network au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie, GroupExpression est en charge de la représentation globale du Kenya sur le marché français.
GroupExpression définit la stratégie marketing et communication de la destination et est aussi l’interlocuteur privilégié des médias et des professionnels du tourisme.
Au travers d’actions ciblés auprès des médias, du grand public et les professionnels du tourisme, nous avons pour objectif d’augmenter le nombre de visiteurs français et la diversification des produits proposés.


Informations et visuels sur
notre ESPACE PRESSE

Case Study Bélize salon de la plongée

Voir nos autres
réalisations

Kenya

Lieu de naissance des safaris, le Kenya compte plus de 45 parcs nationaux et réserves naturelles à travers le pays, dont le mondialement célèbre Masai Mara offrant le spectacle unique de la migration des gnous. La destination est également connue pour ses plages immaculées, son tourisme d’aventure et ses expériences portant la signature Magical Kenya.
Une destination populaire choisie par près de 50 000 Français chaque année et desservie par des vols directs Air France et Kenya Airways ainsi des vols via proposés par Qatar Airways, Emirates, Ethiopian Airlines et Turkish Airlines entre autres.