Relations presse &
Relations publiques

Paysage islandais

Business Iceland

Comment promouvoir une destination en collaborant avec les pages mode d’un magazine ?

Objectif

Destination clairement identifiée comme « été », idéal pour les voyageurs en quête d’indépendance et de grands espaces. Afin d’accroitre le nombre de visiteurs, la destination souhaite développer son image auprès de la cible millenials et trend setters à travers un shooting photo / reportage sur l’Islande dans un media affinitaire. 

Approche

Mise en place d’un partenariat avec Paulette avec prise en charge d’un shooting mode en Islande et négociation d’un reportage complet sur la destination. Prise en charge de l’hébergement, de la voiture de location et billets d’avion négociés en gratuité avec Icelandair

ROI de l’opération

40 pages
10 pages « Carnet de Route »
3 couvertures différentes
AVE : 128 000€

Quelques visuels du reportage

Autres réalisations

Finnair_lancementvol
Islande_ShootingMode
Hoshino Resorts - Ideat
Madagascar_Plan media
Montreal_Telematin
Visit Alentejo
Islande
Fnam
ATN
FNAM
Finnair
Argelès-sur-Mer
Montreal
FNAM
previous arrow
next arrow