Relations presse & Relations publiques

Madagascar Plan média

Comment négocier une émission 100% dédiée à une destination ?

Objectif

Développer la visibilité sur toutes les opérations lancées par Montréal à l’occasion de son 375e anniversaire et augmenter le nombre de touristes français

Approche

L’une des activations de relations publiques menées par l’agence a consisté à déplacer le plateau d’une émission de télévision grand public: Télématin. La ville devient le fil conducteur de l’émission, et différentes chroniques ont permis de mettre en évidence différents angles: design, gastronomie, culture, etc. Nous avons choisi Télématin sur France 2, qui est la première matinée en France avec près d’un million de téléspectateurs. Programme présenté (à l’époque) par William Leymergie.

Résultats / ROI

1 ÉMISSION ENTIÈRE
DEDIÉE À MONTREAL

AUDIENCE :
4 million WATCHERS
EQUIVALENT ACHAT D’ESPACE : 430 000 €

émission dédiée à Montréal sur France 2

Autres réalisations

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