Agence de conseil en communication et marketing
Tourisme et Art de vivre
 

Hôtellerie

SALT Resorts

Relations presse, publiques et influence

Relations presse & influence pour SALT Resorts

Fin 2021, l’opérateur hôtelier mondial, The Lux Collective a confié la gestion des relations presse et influence de sa marque SALT Resorts, dont son premier hôtel SALT of Palmar, à GroupExpression. Les équipes du pôle hôtelier travaillent sur une mise en valeur de cet hôtel responsable qui offre un séjour mauricien ressourçant et dépaysant, connectant les voyageurs modernes avec des expériences qui ont du sens.


Informations et visuels sur
notre ESPACE PRESSE

SALT of Palmar, une immersion dans la culture mauricienne

Dirigé par le visionnaire de l’hôtellerie et PDG de The Lux Collective, Paul Jones, SALT introduit une nouvelle forme d’hôtellerie pour les amateurs de culture. Dédiés à tout ce qui est local et durable, les hôtels SALT emmènent leurs hôtes à la rencontre des personnes et non plus seulement vers des lieux. A l’image du SALT of Palmar, ouvert en novembre 2018, les hôtels SALT combinent élégance, modernité et respect de l’environnement tout en invitant les voyageurs à découvrir la culture de l’île en sortant des sentiers battus. Les convives découvrent ainsi le cœur des destinations et de leurs communautés tout en les incitant à les explorer, à la manière de SALT.