Voyage de Presse – « Terre et Mer »

@blondiiebaby en Polynésie

Visit Alentejo

ATN logo détouré
Comment générer de la visibilité médiatique sur une région et ainsi valoriser ses nombreux atouts ?

Objectif

Organiser un voyage de presse pour promouvoir la région et ses nombreux atouts sur le marché français.

Approche

GroupExpression a recommandé un voyage à l’automne 2021 pour anticiper des publications sur le premier trimestre 2022, période durant laquelle les voyageurs commencent à projeter leurs prochains voyages de printemps et d’été
GroupExpression a présenté une sélection de journalistes permettant de cibler des audiences variées d’un point de vue géographique ou typologie de médias. Les médias participants étaient Femme Actuelle, Ouest France, EasyVoyage et Téléstar Jeux.

ROI
4 Journalistes confirmés
4 Articles à publier
Au premier trimestre 2022

Autres réalisations

Sainte Lucie - Rapport SEO
Qatar Airways_Miss Univers
Destinations_CommunityManagement
ATN_Concours Influence
Villa Belrose _ Opération réseaux sociaux
Martinique 1 FR
Martinique 2 FR
Martinique 4 FR
Martinique 3 FR
Lux Grand Baie
Qatar Airways
Qatar Airways Quentin Lafon
La Martinique
Tiqets
previous arrow
next arrow