Communication Digitale

Terrasse Villa Belrose

Martinique

Logo Villa Belrose
Comment fédérer une communauté et garantir la visibilité d’une destination lorsque celle-ci n’est pas accessible ?

Objectif

Maintenir un lien avec la communauté de la martinique pendant le confinement
Atteindre de nouveaux segments de clientele via des thématiques variées

Approche

Organisation d’une série de 11 live instagram et sélection de 11 influenceurs invités sur les live + briefing
Négociation du budget & de la visibilité offerte par les influenceurs
Conseil et suivi sur le dispositif technique

Résultats

38 INSTAGRAM STORIES
100 à 1200 CONNECTÉS PAR LIVE
857000 PERSONNES TOUCHÉES

ÉQUIVALENT VALEUR MÉDIA
47699€

Quelques Stories Instagram

Autres réalisations

Sainte Lucie - Rapport SEO
Qatar Airways_Miss Univers
Destinations_CommunityManagement
ATN_Concours Influence
Villa Belrose _ Opération réseaux sociaux
Martinique 1 FR
Martinique 2 FR
Martinique 4 FR
Martinique 3 FR
Vignette Mayotte EN
previous arrow
next arrow