Marketing
![Image CS Belize plongée fonds marins Bélize](https://www.groupexpression.fr/wp-content/uploads/2021/02/Image-CS-Belize-plongee.png)
Bélize
![Belize-Logo Logo office du tourisme du Bélize](https://www.groupexpression.fr/wp-content/uploads/2021/02/Belize-Logo-detourre.png)
Objectif
Le Bélize est une destination qui reste confidentielle sur notre marché (6000 visiteurs français par an), néanmoins nous souhaitions positionner la destination sur le segment de la plongée + mettre en valeur les possibilités de combiner une expérience plongée + aventure dans la jungle + visites culturelles de sites mayas
Approche
Représentant le Bélize depuis 4 ans, nous avons participé pour la première fois début 2020 au salon de la plongée à paris (4 jours) en coopération avec le tour operator spécialiste de la plongée Ultramarina (sur leur stand). La collaboration comprenait également la création & promotion de produits, une newsletter, promotion sur les réseaux sociaux et la distribution de flyers
Résultats
63,000 VISITEURS
CREATION DE 4 PRODUITS PAR ULTRAMARINA
NEWSLETTERS ULTRAMARINA ENVOYÉES A 30 000 CONTACTS