Marketing

fonds marins Bélize

Bélize

Logo office du tourisme du Bélize
Comment réussir à séduire un public captif (plongeurs) et assurer une conversion?

Objectif

Le Bélize est une destination qui reste confidentielle sur notre marché (6000 visiteurs français par an), néanmoins nous souhaitions positionner la destination sur le segment de la plongée + mettre en valeur les possibilités de combiner une expérience plongée + aventure dans la jungle + visites culturelles de sites mayas

Approche

Représentant le Bélize depuis 4 ans, nous avons participé pour la première fois début 2020 au salon de la plongée à paris (4 jours) en coopération avec le tour operator spécialiste de la plongée Ultramarina (sur leur stand). La collaboration comprenait également la création & promotion de produits, une newsletter, promotion sur les réseaux sociaux et la distribution de flyers

Résultats

63,000 VISITEURS
CREATION DE 4 PRODUITS PAR ULTRAMARINA
NEWSLETTERS ULTRAMARINA ENVOYÉES A 30 000 CONTACTS

Autres réalisations

Mayotte_ Evénement B2B
Lituanie_B2B My Secret Travel
Dominique_Campagne 360
Bélize_Salon plongée
Las Vegas_Level
Celestyal
Celestyal Femme Actuelle
Althoff belrose
Andalousie
Tiqets
Rendez-vous en Terres Nordiques Finlande/Islande/Norvège
previous arrow
next arrow