Partenariat

@blondiiebaby en Polynésie

Althoff Hôtel Villa Belrose x Westwing

ATN logo détouré

Comment accroître la notoriété d’un hôtel auprès de nouveaux clients / nouveaux profils ?

Objectif

La Villa Belrose, un havre de paix situé à St-Tropez où le luxe, le confort et les tendances sont mixés, souhaitait partager ses atouts à de nouveaux profils. Nous avons ainsi associé cet hôtel 5* à Westwing, un magazine en ligne inspirant au contenu éditorial qualitatif. Les deux partenaires voulaient mettre en avant leurs lignes éditoriales similaires pour développer leurs bases de clients et augmenter leurs réservations et ventes. Une mise en avant a également été réalisée sur les nouvelles villas privatives de l’hôtel, alliant prestations et confort de l’intimité d’une maison familiale.

Approche

Westwing a proposé une sélection de décoration, ameublement et arts de la table, inspirés de ceux de l’hôtel. Les produits ont ensuite été mis en vente pendant 4 jours sur le site internet de Westwing. Durant cette période, la villa Belrose a été mise en valeur au sein de la newsletter envoyée aux 70 000 membres de Westwing, sur leur site internet et sur leur page Instagram. L’hôtel a été mis en avant au travers de ses différents espaces, sa décoration et ses meubles tendances : chambres, restaurants, bars, salles de bain.

ROI
+1M  Abonnés sur Instagram
7,4M portée
19k Visites sur la campagne
45k clics
13% Taux d’ouverture

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