Agence de conseil en communication & marketing
Tourisme et Art de Vivre

Hôtellerie

OPOA BEACH HOTEL – RAIATEA – POLYNESIE FRANCAISE

Conseil commercial et Marketing Hôtelier

Activités commerciales pour l’Opoa Beach Hotel de Polynésie – sur le marché français

Depuis plus de 10 ans, nous proposons à ce client un service commercial dédié sur les marchés francophones (France, Belgique, Luxembourg et Suisse romande). Nous sommes en charge du contracting, depuis l’établissement des contrats à l’envoi et au suivi avec les tours opérateurs Notre rôle est de vérifier la page dédiée à l’hôtel dans chacune des brochures et de s’assurer que les informations soient à jour. Nous sommes en charge de la formation des équipes de réservation des tours opérateurs et participons aux différents road shows organisés en France afin d’assurer la présence de ce client et d’en faire la promotion auprès des agences. Nous mettons en place des challenge de ventes et des incentives pour les équipes de réservation. Nous organisons des visites commerciales et des webinaires de formation. Nous avons créé des modules de e-learning afin que ces agences deviennent nos ambassadeurs.


Informations et visuels sur
notre ESPACE PRESSE

Case Study Bélize salon de la plongée

Voir nos autres
réalisations

Opoa Beach Hotel, une adresse confidentielle sur l’île de Raiatea

Opoa Beach Hotel, situé face au lagon, propose l’hospitalité intime de 9 bungalows seulement, spacieux, décorés avec le plus grand soin, dans une esthétique tropicale marine, claire et douce. Avec une longue expérience de chef de cuisine, la propriétaire des lieux offre à ses hôtes toute sa passion pour la cuisine et produits locaux les plus frais. Les papilles s’en souviennent encore. Un panel d’activités pédestres et nautiques, d’excursions à la journée sur l’île voisine de Tahaa, sont proposées par une équipe très accueillante.
L’esprit de Raiatea, son relief, la sérénité du lieu entretenue par ses propriétaires, font de l’Opoa Beach Hôtel un endroit en dehors du monde, en prise directe avec la culture polynésienne locale, où le temps s’oublie.