Agence de conseil en communication et marketing
Tourisme et Art de vivre
 

Destination

Montréal

Relations presse et relations publiques

Relations presse et relations publiques pour Tourisme Montréal en France

Depuis 2016, nous gérons les relations de Tourisme Montréal auprès de la presse française. Ville francophone la plus peuplée d’Amérique, Montréal souhaite sortir des clichés et développer une communication moderne, pétillante et innovante. L’organisation des voyages de presse est pensée autour de thématiques pointues mettant en avant des aspects uniques de la destination et pas uniquement dans le domaine du tourisme : son histoire, son côté green, ses atouts sportifs, sa gastronomie ou encore les nouvelles technologies. Une emphase particulière est développée sur la couverture TV et radio. Enfin, nous accompagnons également Tourisme Montréal sur des missions ponctuelles à destination des professionnels du tourisme à l’occasion de IFTM Top Resa notamment.

Case Study Bélize salon de la plongée

Voir nos autres réalisations

Tourisme Montréal

En mai 1642, une quarantaine de pionniers venus de France débarquent sur les rives de ce qui allait devenir Montréal. 376 ans plus tard, la ville est devenue l’une des grandes métropoles cosmopolites, culturelles, industrielles, commerciales et dynamiques d’Amérique du Nord ! Tourisme Montréal est un organisme privé sans but lucratif qui a pour mission de positionner la métropole parmi les destinations de calibre international auprès des différents marchés du tourisme d’agrément et d’affaires. Fédérant plus de 800 professionnels du tourisme, Tourisme Montréal joue un rôle prépondérant dans la gestion et le développement de l’offre touristique montréalaise.