Agence de conseil en communication et marketing
Tourisme et Art de vivre
 

Destination

Les Canaries

Relations presse, relations publiques et influence

Relations Presse et Relations publiques pour Promotur

Depuis février 2021, en partenariat avec l’agence espagnole Interprofit, GroupExpression mène une campagne de relations presse et relations publiques pour l’Office de Tourisme des Îles Canaries sur le marché français. Nous avons pour mission de créer et générer du contenu dans les médias et développer la notoriété de l’archipel dans sa globalité, sur des thématiques transversales et communes à toutes les îles. Situées dans l’Océan Atlantique, les Canaries forment un archipel de 8 îles (Tenerife, Gran Canaria, Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, La Gomera, El Hierro, La Graciosa).

Case Study Bélize salon de la plongée

Voir nos autres réalisations

Les canaries

Promotur Turismo Canarias, S.A. est une société commerciale publique rattachée au ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports du Gouvernement des Îles Canaries. Turismo de Canarias a pour mission de valoriser l’écosystème touristique des Canaries dans la construction d’un modèle compétitif et durable, à travers la conception et l’exécution d’actions visant à attirer les touristes vers ses différentes destinations insulaires. Situées dans l’Océan Atlantique et appartenant à l’Espagne, les Canaries forment un archipel de 8 îles (Tenerife, Gran Canaria, Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, La Gomera, El Hierro, La Graciosa). D’origine volcanique, les Canaries sont un formidable terrain de jeux pour les voyageurs en quête de dépaysement. Facilement accessibles en vol direct depuis plusieurs villes de France, elles dévoilent des paysages variés (plages de sable noir, forêt primaire, sites volcaniques), une culture et des traditions uniques et du soleil toute l’année. Avec une température moyenne de 19°C en hiver et 23°C en été, le climat est le point fort de la destination.