Communication digitale

Iris miss univers aux Maldives

Qatar Airways

Logo Qatar Airways

Pourquoi privilégier les méga influenceurs pour promouvoir une compagnie aérienne à la sortie du confinement?

Objectif

Mettre en avant les mesures mises en place par Qatar Airways pour assurer la sécurité et le bien-être de ses passagers + l’expérience de vol en Qsuite + le transit à l’aéroport de Doha et promouvoir Qatar Airways comme la compagnie de choix pour les vols long-courriers vers des destinations sûres telles que les Maldives. 

Focus

GroupExpression a contacté Iris Mittenaere & Diego El Glaoui, méga influenceurs français, a coordonné la communication avec Soneva, a négocié la visibilité pour la compagnie et l’hôtel, a coordonné le voyage, suivi les publications des deux influenceurs sur les réseaux sociaux et a rédigé un rapport complet pour les deux partenaires suite au voyage.

Résultats

20 PUBLICATIONS INSTAGRAM
154 STORIES DONT 39 ENTIÈREMENT DÉDIÉS À QATAR AIRWAYS
AUDIENCE 28,3 MILLIONS

EAV : 
22 millions €

Quelques visuels des publications Instagram

Autres réalisations

Sainte Lucie - Rapport SEO
Qatar Airways_Miss Univers
Destinations_CommunityManagement
ATN_Concours Influence
Villa Belrose _ Opération réseaux sociaux
Martinique 1 FR
Martinique 2 FR
Martinique 4 FR
Martinique 3 FR
Vignette Mayotte EN
previous arrow
next arrow