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Montréal

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Comment valoriser l’actualité culturelle d’une destination dans un contexte affecté par la pandémie de Covid-19 ?

Objectif

Dans un contexte de frontières encore partiellement fermées avec des tests requis au départ et à. L’arrivée par les visiteurs, Tourisme Montréal souhaitait valoriser le travail accompli pendant les presque deux années de pandémie du point de vue de la politique culturelle de la métropole et également promouvoir l’actualité culturelle à venir.

Approche

Dans le cadre d’un déplacement en France de la Vice-présidente, développement de la destination et affaires publiques de Tourisme Montréal, Manuela Goya, GroupExpression a choisi de privilégier le format interview pour faire résonner la culture montréalaise. TV5 Monde, regardée et écoutée par les francophones du monde entier, s’est avéré l’écrin idéal pour cette médiatisation immédiate souhaitée.

tv5monde.com/emissions/episode/400-millions-de-critiques-angele-asterix-foires-d-art-contemporain

ROI
1  interview en plateau
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