Ventes

@blondiiebaby en Polynésie

MINISTÈRE DÉLÉGUÉ AU TOURISME DE CHYPRE

ATN logo détouré

Comment communiquer auprès des tour-opérateurs sur sa nouvelle stratégie touristique ?  

Objectif

Durant les deux ans de pandémie, le Ministère du Tourisme de Chypre a travaillé au déploiement de sa nouvelle stratégie touristique dans le cadre de son plan 2020-2030. Le développement de plusieurs labels, l’accent mis sur l’aspect durable de son tourisme ou encore l’inclusion grandissante des territoires ruraux dans l’offre touristique en sont les principales lignes directrices. L’objectif de l’événement organisé à Paris après deux années en virtuel visait à promouvoir cette réorientation touristique auprès des tour-opérateurs d’intérêts spéciaux.

Approche

GroupExpression a ainsi proposé d’organiser un diner exclusif à l’attention des principaux tour-opérateurs d’intérêts spéciaux (randonnée, gold, plongée, culture, agrotourisme, tourisme haut de gamme etc.) mais également les voyagistes généralistes fidèles à la destination. Un échange avec les journalistes de la presse professionnelle a été organisé en amont pour maximiser les retombées de l’événement.
lechotouristique.com/article/chypre-veut-reconquerir-le-marche-francais-avec-un-nouveau-visage
tourmag.com/La-nouvelle-Chypre-est-arrivee_a113327.html

ROI
18 tour-opérateurs présents
2 articles dans la presse professionnelle