

Agence de conseil en communication & marketing
Tourisme et Art de Vivre
Aérien
Qatar Airways
Mission de relations presse et relations publiques, communication digitale et influence
Relations presse, relations publiques, communication et influence pour Qatar Airways en France et au Benelux
Depuis 2018, c’est l’agence GroupExpression qui assure les relations presse et influenceurs de la compagnie aérienne Qatar Airways sur les marchés France, Belgique et Pays-Bas.
Nous créons du contenu rédactionnel et visuel adapté et original à destination des médias et influenceurs. Nous assurons l’organisation d’événements grand public lors notamment de rencontres sportives sponsorisées par la compagnie (football, équitation…). Nous organisons également des voyages de presse, des jeux-concours ainsi que des opérations d’influence tels que des campagnes Instagram. GroupExpression met également tout en œuvre pour maximiser les prises de parole et ainsi diffuser les messages clés de Qatar Airways auprès d’une audience qualifiée, et ainsi promouvoir au mieux la compagnie et son service maintes fois primé. Notre équipe assure aussi la coordination d’opérations marketing lors d’événements majeurs pour la compagnie : présentation d’une nouvelle cabine, lancement et anniversaire de ligne…

Informations et visuels sur
notre ESPACE PRESSE
Voir nos autres
réalisations
La compagnie aérienne du Qatar, leader dans l’industrie
Plusieurs fois récompensée, Qatar Airways a été désignée « Compagnie Aérienne de l’Année » lors des 2021 World Airline Awards par l’organisation internationale de notation du transport aérien Skytrax. Elle a également été nommée « Meilleure Classe Affaires au Monde », « Meilleur Salon de Classe Affaires au Monde », « Meilleur Siège de Classe Affaires au Monde », « Meilleur Service de Restauration à bord au Monde » et « Meilleure Compagnie Aérienne du Moyen-Orient ». La compagnie se positionne en leader du secteur aérien en remportant le prix principal pour la 6ème fois (2011, 2012, 2015, 2017, 2019 et 2021). Qatar Airways a su se distinguer grâce à la Qsuite, son produit Classe Affaires breveté qui présente le tout premier lit double du secteur aéronautique en Classe Affaires, ainsi que des panneaux coulissants offrant confort et intimité aux passagers qui peuvent ainsi créer leur propre suite privée.
Qatar Airways dessert actuellement plus de 150 destinations dans le monde entier via son hub à Doha, l’Aéroport International Hamad, élu « Meilleur Aéroport du Monde » par Skytrax en 2022 pour la deuxième année consécutive