Agence de conseil en communication & marketing
Tourisme et Art de Vivre

Aérien

Korean Air

Mission de relations presse et relations publiques

Relations presse pour Korean Air, en France

GroupExpression prend soin des relations presse de la compagnie aérienne Korean Air depuis 2017.
En veille continue des dernières actualités liées au secteur et aux destinations clés de la compagnie, les équipes de GroupExpression sont en charge de créer et diffuser du contenu sur mesure auprès des journalistes. Grâce à une connaissance accrue du paysage médiatique et du marché français, nous imaginons chaque année une nouvelle stratégie adaptée aux besoins de la compagnie. Nous organisons notamment des prises de parole sous différents formats (conférences de presse, interviews…), des voyages de presse (Pan-Européen) en collaboration avec nos agences partenaires au Royaume-Uni et en Allemagne. Nous coordonnons également la présence de notre client sur des salons professionnels et grand public.


Informations et visuels sur
notre ESPACE PRESSE

Case Study Bélize salon de la plongée

Voir nos autres
réalisations

La compagnie aérienne nationale de la Corée du Sud

Korean Air est l’une des 20 plus importantes compagnies aériennes au monde avec 27 millions de passagers transportés en 2019. Elle opère plus de 460 vols par jour vers 123 destinations dans 43 pays sur 5 continents, avec une flotte de 166 appareils. Korean Air est l’un des 4 membres fondateurs de l’alliance aérienne globale SkyTeam qui, avec ses 19 membres, propose à ses 676 millions de passagers annuels plus de 15 445 vols quotidiens vers 1 036 destinations dans 170 pays. Korean Air a été primée pour son offre de gastronomie à bord composée de plats coréens et occidentaux. En 2019, Korean Air a célébré son 50ème anniversaire. La compagnie se consacre à fournir l’excellence en vol et à être un leader respecté dans la communauté aérienne mondiale.