Agence de conseil en communication & marketing
Tourisme et Art de Vivre

Destination

Martinique

Communication digitale

Stratégie d’influence pour la Martinique

Depuis le mois de septembre 2020, notre pôle digital est responsable de la stratégie d’influence du Comité Martiniquais du Tourisme. GroupExpression a pour mission de d’implémenter diverses campagnes de promotion virales en collaboration avec des influenceurs afin de mettre en avant les atouts de la destination auprès des voyageurs francophones en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.
Avec des paysages verdoyants aux reliefs vallonnés, la Martinique est l’un des joyaux des Antilles qui regorgent de trésors : un héritage culturel métissé, des rhums uniques au monde, une gastronomie exotique savoureuse, un paradis sous-marin protégé et une multitude de plages paradisiaques…


Informations et visuels sur
notre ESPACE PRESSE

Martinique 1
Martinique 2
Martinique 3
Martinique 4
previous arrow
next arrow

Voir nos autres
réalisations

La Martinique

Le CMT est un Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial (EPIC) ayant pour mission de faire de la Martinique une destination touristique recherchée et prospère. Créé le 9 juillet 2003, par les collectivités (régionale et départementale) de la Martinique, le CMT est l’outil institutionnel chargé du développement touristique de la nouvelle collectivité territoriale martiniquaise. Il est l’acteur principal pour toutes les questions de développement et de promotion touristique de la Martinique. Depuis janvier 2016, il est présidé par Madame Karine Mousseau. Le CMT s’est résolument engagé dans une politique qui vise à l’émergence d’une nouvelle image pour la destination Martinique, à la restructuration de l’offre touristique avec la définition de nouveaux produits touristiques et leur qualification, et à la mise en place d’une politique de commercialisation dynamique des produits touristiques.