

Agence de conseil en communication & marketing
Tourisme et Art de Vivre
Aérien
Air Canada
mission de relations presse, relations publiques, marketing et influence
Relations presse, marketing et influence pour Air Canada en France
Air Canada a choisi de confier ses relations presse, publiques, missions marketing et d’influence en France au GroupExpression depuis 2017. Nous mettons en valeur la compagnie canadienne en relayant ses principales actualités, en créant des contenus adaptés aux médias BtoB et BtoC. Nous accompagnons également la direction France dans ses prises de parole avec la presse, organisons des conférences de presse lors d’annonces majeures ou des interviews avec les journalistes de médias nationaux et professionnels. Nous développons également la stratégie de communication en France, mettons en place des partenariats médias ou marques, organisons des voyages de presse et d’influence, etc. afin d’apporter à la compagnie tout le rayonnement nécessaire à sa promotion. De plus, nous concevons les newsletters d’Air Canada à destination des professionnels du voyage en France, afin d’informer la cible BtoB des actualités chaque semaine.

Informations et visuels sur
notre ESPACE PRESSE

Voir nos autres
réalisations
La compagnie aérienne du Canada
Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, desservant près de 220 aéroports répartis sur six continents. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs à destination de 62 aéroports au Canada, 54 aux États-Unis et 100 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est membre cofondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde. La compagnie dessert Montréal, Toronto et Vancouver depuis 7 villes françaises, soit Paris, Fort-de-France, Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux, Pointe-à-Pitre, et bientôt 8 avec Toulouse.