Agence de conseil en communication & marketing
Tourisme et Art de Vivre

Aérien

Aegean Airlines

Mission de relations presse, relations publiques et influence

Relations presse et publiques & influence pour Aegean Airlines

GroupExpression représente la compagnie grecque AEGEAN AIRLINES sur les marchés européens francophones (France, Belgique et Suisse Romande) depuis 2017 auprès des médias et influenceurs. Nous assurons toutes les missions de production de contenus, événementiels et partenariats afin de faire connaître la compagnie aérienne et promouvoir ses actualités et développements auprès des journalistes et influenceurs. Nous définissons la stratégie propre à nos marchés en coordination avec la Direction et organisons des voyages de presse et influenceurs afin de leur permettre de découvrir l’expérience du voyage avec Aegean Airlines.


Informations et visuels sur
notre ESPACE PRESSE

Case Study Bélize salon de la plongée

Voir nos autres
réalisations

Aegean Airlines, la compagnie aérienne spécialiste de la Grèce

Aegean Airlines est la compagnie aérienne spécialiste de la Grèce, membre de Star Alliance. Depuis sa création en 1999, elle offre un service « tout inclus » de qualité à ses passagers. Grâce à l’acquisition d’Olympic Air en 2013, Aegean Airlines dessert de nombreuses destinations en Grèce avec des connexions optimales vers les îles grecques notamment via son Hub à l’aéroport International d’Athènes.
Aegean Airlines a été récompensée pour la 9ème année consécutive en 2019 par Skytrax World Airline en tant que « Meilleure compagnie aérienne régionale en Europe ». Elle a également été élue 5ème parmi les 20 meilleures compagnies aériennes du monde par Conde Nast Traveller. Les lecteurs ont notamment plébiscité le professionnalisme et la cordialité du personnel de bord ainsi que ses perspectives d’évolution au cours des années à venir.
En 2021, la compagnie va encore renforcer la desserte de la Grèce en lançant notamment 5 nouvelles lignes au départ de France. Aegean Airlines prévoit d’accompagner la reprise de l’industrie touristique en desservant de nouveau 8 aéroports français (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Brest, Deauville) vers 7 destinations grecques : Athènes, Thessalonique, Héraklion, Rhodes, Santorin, Mykonos et Corfou. La compagnie opérera ainsi 17 lignes différentes, allant jusqu’à 40 vols par semaine à partir du Printemps.
Au total, sur l’ensemble de son réseau, la compagnie proposera 65 lignes régulières internationales ainsi que 50 autres rotations supplémentaires dédiées aux vols charters, portant à plus de 100 le nombre total de vols reliant directement les destinations insulaires grecques les plus prisées.