Communication digitale

Miss Univers aux Maldives

Qatar Airways

Logo Qatar Airways
Pourquoi et comment communiquer autour d’un événement sportif d’envergure internationale ?

Objectif

Accroître la notoriété de Qatar Airways en tant que partenaire officiel de la Coupe du Monde féminine FIFA ,France 2019 et rappeler ses engagements dans le sport.

Focus

Mise en place de deux partenariats médias et jeux-concours : Ouest France avec un encart mettant le jeu-concours et Qatar Airways en avant dans toutes les éditions. 
Champagne FM : intervention de l’animateur radio les jours de match
Concours média avec Quentin Lafon, ambassadeur en France pour offrir 2 billets à sa communauté

Résultats

Ouest-France: Portée: +2M I EAV 10 112 € (papier) // Portée : +300 000 I EAV 11 602 € (site web+ réseaux sociaux)

Champagne FM: 100 000 auditeurs + 70 043 personnes touchées sur les réseaux sociaux

Quentin Lafon (10 stories Instagram): Portée: 10 920 vues I EAV: 4 341 €

Quelques visuels des publications Instagram

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