Ventes

bateau de croisière Norwegian cruiseline

Norwegian Cruise Line

Logo NCL blanc

Comment rassurer et former les professionnels du voyage en temps de pandémie ?

Objectif

Dans le contexte de la pandémie de covid-19, continuer à former le trade sur le produit NCL, un produit « réinventé » et  « sécurisé », prêt à accueillir de nouveau les voyageurs français

Approche

Tirer parti de tous les outils offerts par la plate-forme maison de GroupExpression pour former le trade:

– Création d’une page dédiée sur mysecrettravel.fr
– Organisation de 2 sessions webinaires pour former et informer (flotte, itinéraires, produit, expériences…); créer un sentiment de réassurance
– Création d’un e-learning dédiée pour approfondir la formation sur le produit et stimuler les ventes avec la mise en jeux d’une croisière

Résultats

1 PAGE DÉDIÉE SUR MYSECRETTRAVEL.FR
6 ARTICLES PUBLIÉS DANS LA PRESSE PRO
2 SESSIONS DE WEBINAIRE ET UN TOTAL DE 60 PARTICIPANTS

Quelques visuels de l’opération

Autres réalisations

Hotel Le Golfe_Newsletters
Kempinski Seychelles_Webinaires
Norwegian Cruise Line_B2B MSTravel
Kempinski Seychelles_Challenge
Corse du sud_webinaire
Montréal l'hiver
Hotels SPM
Chypre
previous arrow
next arrow