Communication Digitale

@blondiiebaby en Polynésie

Air Tahiti Nui
& Hotels Manava

ATN logo détouré
Comment développer la notoriété d’une compagnie aérienne sur les réseaux sociaux grâce à l’influence ?

Objectif

Développer la notoriété de Air Tahiti Nui et des hôtels Manava sur les réseaux sociaux et augmenter leur nombre de followers

Approche

Utiliser la notoriété de l’influenceuse voyage et lifestyle @blondiiebaby qui a passé 1 mois en Polynésie française et a voyagé avec Air Tahiti Nui

Résultats

1 POST & 13 STORIES
+ 8400 FOLLOWERS
+ 3700 CLICS VERS LE SITE DE AIR TAHITI NUI

EAV : 192 000 €
AUDIENCE : 1,1 MILLION

Autres réalisations

Sainte Lucie - Rapport SEO
Qatar Airways_Miss Univers
Destinations_CommunityManagement
ATN_Concours Influence
Villa Belrose _ Opération réseaux sociaux
Martinique 1 FR
Martinique 2 FR
Martinique 4 FR
Martinique 3 FR
Vignette Mayotte EN
previous arrow
next arrow