Cala Rossa

Destination
Représentation Globale

Le Grand Hôtel de Cala Rossa rend réel votre rêve de maison en Corse. De la chambre standard à la plus grande des suites pouvant accueillir une famille entière, chaque espace se transforme naturellement en un cocon privé. Ce petit coin de paradis devient alors vôtre le temps d’un séjour où les minutes semblent se figer pour rendre éternels les moments passés. Quand à l’intérieur le charme opère instantanément dès l’entrée, grâce à un décor chaleureux et résolument plein de charme, l’extérieur est un appel à l’oisiveté, face à la mer et à la pinède. Du bleu et du vert pour dessiner un tableau grandeur nature dont les hôtes deviennent les heureux propriétaires.

Ouvertes avec de larges fenêtres, les chambres et suites déclinent à l’occasion de grandes terrasses qui prolongent ce senti- ment d’espace et de profondeur qui, toujours, saisit le nouveau voyageur. Au rez-de-chaussée ce dernier peut même profiter d’un accès privé et direct à la plage. A Cala Rossa, on se sent définitivement comme chez soi…

Trois formules de restauration sont proposées :
LA TABLE de Cala Rossa, restaurant gastronomique au dîner uniquement, le Chef Pascal Cayeux joue sur l’association des saveurs qui compose ses garnitures et, grâce à sa parfaite maitrise des assaisonnements, il vous emmène en voyage. Francis Péan, un pâtissier locavore amoureux de son Ile d’adoption et de ses magnifiques productions. Passionné par les agrumes, il les décline de soufflés en sorbets, d’entremets en éclairs, et en confitures maison pour des petits déjeuners gourmands

LA PINEDE : Le bistrot pour le déjeuner & le dîner. Pour des lunchs ensoleillés en front de mer, et aussi pour des diners gourmands sous les pins séculaires.

I Piattini :
Pour le dîner, les jours de petites faims, une carte de mini-portions gourmandes, à déguster en solo ou à partager. A savourer autour d’un verre de vin ou d’un cocktail, en bord de plage ou dans les jardins du bar.

closed-envelope-circle(1)1468185095_online_social_media_facebook