Eatwith

Tour Opérateur
Relations Presse & Relations Publiques

VizEat a racheté en septembre 2017 son principal concurrent l’américain Eatwith et depuis janvier 2018, la start up regroupe l’ensemble de ses expériences sous la marque Eatwith. Le site a également annoncé l’acquisition de la plateforme londonienne Grub Club, renforçant ainsi sa position de leader mondial des expériences culinaires immersives chez l’habitant. Eatwith est né en 2014 de l’idée que l’assiette invite à la rencontre et au partage et qu’elle est la passerelle vers la culture d’un pays, d’une région ou d’une ville. La plateforme réunit hôtes et invités autour de la table, premier réseau social. Le site et les applications comptent plus de 25 000 hôtes qui proposent des expériences culinaires immersives (dîners, visites de marché, cours de cuisine, brunchs) dans 130 pays.

closed-envelope-circle(1)1468185487_logo_social_media_www1468185095_online_social_media_facebook1468185410_instagram_online_social_media_photo1468185139_twitter_online_social_media