M/S HAUMANA – (Raiatea/Taha’a/Bora Bora)

Hôtels
Conseil commercial et Marketing Hôtelier

Découvrir les îles polynésiennes au rythme d’une croisière est un privilège. Le Haumana est un catamaran de 36 mètres  construit en Australie, propose des croisières de 3 nuits à la découverte des îles de Raiatea, Taha’a et Bora Bora.
Les 3 ponts du navire offrent de larges espaces communs, 12 cabines doubles, une suite panoramique et accueillent les hôtes dans un cadre ultra confortable et parfaitement équipé.

Au pont inférieur, vous trouverez sur l’arrière du navire une plateforme hydraulique permettant un accès très facile au lagon et la pratique d’activités nautiques. Sur ce pont se trouve le restaurant principal du Haumana où notre chef vous fera découvrir les saveurs de la gastronomie polynésienne. Sur ce même pont, vous accéderez à nos 2 cabines Ninamu, et sur l’avant du navire, au sun deck, lieu de détente et de .

Au pont intermédiaire du Haumana, vous trouverez la réception et sa bibliothèque. Le reste de ce pont est occupé par les 9 cabines Mahana et par notre superbe suite panoramique située sur l’avant du navire.

En montant d’un niveau, vous arriverez au pont supérieur où se trouve notre bar, lieu de convivialité. Le grand salon climatisé vous offrira un lieu de détente agréable pendant la journée pour un moment de lecture. C’est sur l’avant du Haumana, à ce même pont, que vous pourrez rencontrer, posté à sa passerelle, notre capitaine qui se fera un plaisir de partager avec vous ses connaissances sur la navigation dans les eaux Polynésiennes.

closed-envelope-circle(1)1468185487_logo_social_media_www1468185095_online_social_media_facebook