Le Canton de Vaud – Suisse

Hôtel
Conseil commercial et Marketing Hôtelier

Comme tous pays, la Suisse a ses images d’Epinal et ses stéréotypes mais on aurait trop vite fait de la cantonner à une destination pour nantis. Rapidement accessible en TGV, depuis Paris, le Canton de Vaud, dans la région du lac Léman concentre beaucoup d’atouts pour l’organisation d’évènements professionnels.

3 pôles et une multitude d’excursions périphériques suffisent à convaincre de la qualité du service, de l’hospitalité, de la beauté des sites pour un séjour MICE.
Lausanne, qui descend jusqu’aux berges du lac Léman est une ville qui met le « bon vivre » à l’honneur. Joyeusement animée, Lausanne permet aussi des échappées de ski même pour une journée, la première station se situant à 40mn.

Le Canton de Vaud c’est aussi la séduisante ville de Montreux, surnommée la « Riviera Suisse » grâce à son microclimat et sa situation en bord de lac. Un grand Centre de Convention, un vaste choix d’hébergement, de romantiques villages viticoles, des châteaux ou d’élégantes bâtisses Belle Epoque, témoignent de la diversité et du dynamisme de la région.

Villars-les-Diablerets s’inscrit parmi les trésors du Canton de Vaud. Ses deux stations de ski, facilement accessibles depuis Lausanne sont aussi chaleureuses qu’abordables.

Hôtels, centres de congrès… le Canton de Vaud propose des infrastructures de pointe pour les évènements professionnels et un large panel d’excursions de proximité. Naviguer en équipes sur le lac Léman, découvrir les vignobles en terrasses qui surplombent le lac…

closed-envelope-circle(1)